Raid Académique UNSS 2016

Le Raid Académique UNSS 2016 s'est tenu sur 2 jours les 19 et 20 Avril 2016. Le collège Michel Debré a engagé 3 équipes mixtes ainsi qu'une jeune officielle soit un total de 13 élèves.

Au programme  : VTT, course d'orientation, Bike and Run, Tir à l'arc, sarbacane, course à pied et course d'orientation de nuit.

Une belle 5ème place pour notre équipe 1 dans le classement collège à 4 minutes seulement de la 3ème place (sur 3 heures 38 minutes d'efforts) et surtout une 24ème place (sur 71 équipes) au classement général devant de nombreuses équipes de lycée.

L'équipe 2 finit à la 43ème place au général en 4h56 et l'équipe 3 n'a pas pu finir le raid suite aux défaillances physiques de 2 équipiers.

Merci aux parents qui nous ont aidé pour la logistique et en particulier M. SIBY qui a ramené les 13 VTT dans son fourgon.

Plus de photos et de reportages vidéo sur le Facebook UNSS SUD RÉUNION .

M. LAVAUD Fatigué mais content.

• L'équipe 2 au complet
  • Les trois équipes au camping
  • Épreuve de précision
  • L'équipe 1 avant le départ