Collège Michel DEBRE – La Plaine des Cafres

Cross District – 07 Octobre 2015

Bonsoir, le cross du district s’est terminé cet après-midi et l’association sportive est très fière de ses élèves.

En effet nous ramenons la bagatelle de 6 médailles, 4 en individuel (une en or en benjamin, Aaron Razafison 5ème D, une en argent en minimes filles, Métro Annecy 5ème D, deux en minimes garçons, argent et bronze, Lebon Vincent 3ème K et Chapelin Jonathan 4ème G), 2 en équipe (2 en or: minimes filles, Métro Annecy, Touravan-Payet Daniéla, Tanné Camille, Diganamasso Rachel, Piron Aïcha et Madi Naïla, et minimes garçons, Lebon Vincent, Chapelin Jonathan, Soumaïla Moussa, Savigny Samuel, Mouelle Moungala Ismaël et Leblond Arthur).

Ces résultats exceptionnels montrent les efforts intenses fournis par l’ensemble des élèves. Nous pouvons tous être fiers d’eux et tenons à les féliciter vivement.

Cela nous donne aussi de grands espoirs pour les championnats de la Réunion à venir où nous espérons briller pour les couleurs du collège Michel Debré.

Nous vous proposons un petit film retraçant l’épopée.

Mr Nourry EPS.