Collège Michel DEBRE – La Plaine des Cafres

Cross Académique Plaine Des Palmistes

Bonjour, l’AS Athlétisme du collège est fière de vous faire partager les résultats exceptionnels du cross académique de ce mercredi 9 Décembre 2015.

En effet, les élèves ont remporté 4 titres de champion de la Réunion, 3 par équipe (Benjamins, Minimes filles et garçons) et une en individuel (Métro Annecy en minimes filles). De plus un élève (Razafison Aaron) a été classé vice-champion de la Réunion en benjamins.

Ces résultats sont incroyables et montrent l’investissement de vos enfants dans le cadre de l’AS Athlétisme.

Merci à :Razafison Aaron, Morel Noah, Bégue Yoann, Carabin Sébastien, Latchimy Dany, Mila Griffiths, l’équipe benjamins garçons,

Métro Annecy, Touravan-Payet Daniéla, Piron Aïcha, Diganamasso Rachel, Tanné Camille, Madi Naïla, l’équipe Minimes filles,

Lebon Vincent, Chapelin Jonathan, Savigny Samuel, Moussa Soumaïla, M’Tima Donovan et Mouelle-Moungala Ismaël, l’équipe minimes garçons pour cette grande joie.

Vivement l’année prochaine pour des résultats qui nous l’espérons seront au moins équivalents, voire même supérieurs.

Pour l’AS Athlétisme O. Nourry professeur EPS.

Voilà un petit film retraçant cet exploit.